Copier tous les macros

Bonjour,

mon entreprise veut reconfigurer mon poste de travail et j’ai des macros importantes reliées à certain document. Est-ce que je vais les perdre s’il reconfigure mon poste ? Afin de pouvoir garder une trace de mes macros, y a-t-il une possibilité de copier ceux-ci en une fois dans un document word ?

Merci

Bonjour

Si tu veux sauvegarder toutes tes macros afin de les conserver quelque soit l’intervention effectuée sur ton PC un moyen très simple est de recopier tous tes fichiers qui en sont dotés sur une clé USB

Maintenant une reconfiguration de ton poste de travail si aucune suppression de fichier l’accompagne pour moi aucun risque

Mais dans le doute réalise une copie sur un support extérieur

Moi c’est que je ferais

Merci pour ta réponse. Je me demandais si je pouvais copier le VBAProjet d’un coup sans être obligé de copier chaque module ? Je ne trouve pas comment faire … et comment les copier sur une clé USB ?

C’est beaucoup simple de copier tout le fichier que d’aller récupérer tous ses codes
De plus ceci ne sont pas dissociés de ceux-ci
Pourquoi s’embêter à les décortiquer copier/coller de chacun d’eux dans une clé et le tour est joué
Pas plus difficile

« et comment les copier sur une clé USB »

Tu récupères un clé USB la braches sur un port USB de ton PC et plus qu’à copier/coller tous les fichiers avec macro dedans

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.