Convertir excel en pdf

Bonjour, je pars d’un document excel pour faire des PDF… L’écriture du document en PDF est presque illisible. Pourtant, quand je visualise mon document dans l’option imprimer, il semble correct. Voici ce que j’ai essayé:

  • Dans la mise en page , Puisque la taille de mon document est à 45 % dans excel, j’ai choisi l’option ajuster 1 page et rien en hauteur (mais lorsque je l’augmente et que je fais l’affichage avec sauts de page, il m’indique que je dépasse…)

  • J’ai essayé de changer les marges… la taille (moi je veux A4) et je ne peux pas mettre de zone d’impression parce que j’ai une macro qui l’enlève.

Avez-vous des suggestions, je ne sais plus quoi faire pour que mon PDF soi vraiment lisible.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Cyrna000

Sans fichier anonymisé, cela va être compliqué de vous aider :thinking:

D’autant plus que vous nous dites « quand je visualise mon document dans l’option imprimer, il semble correct » et ensuite « Puisque la taille de mon document est à 45 % »

Pour moi il y a incompatibilité entre, la quantité d’informations que vous souhaitez imprimer, la taille du document que vous souhaitez avoir (A4) et la lisibilité du document :crazy_face:

A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.