J’aurais besoin d’un petit coup de main pour pouvoir peaufiner le contrôle des 2 semaines obligatoires que nous avons mis en place avec FFO.
Actuellement ça calcule part ligne, 10 « V » consécutifs et note « oui » en colonne « OE » si il y a les 10 V et « NON » si le 10 V consécutif sont pas présent.
Ma demande est sur le même principe mais est-ce que c’est possible que cela prenne en compte les jours de travail en colonne « M ».
En exemple ligne 11 le collaborateur travaille le « Lu,Ma,Me,Je » , les deux semaine sont bien poser , et j’aurai souhaite qu’il me dise oui.
Bonjour cher confrère contributeur
Ci-joint un traitement onglet « janvier-décembre » avec un deuxième bouton « Semaine2 »
Je l’ai exécuté sur la ligne 11 et bingo colonne « OE » sur cette ligne j’ai « OK » avec la cellule sous fond vert
Testes et dis moi
Attention pour faire fonctionner la macro j’ai dû supprimer 2 référence absentes de mon PC concernant la messagerie Outlook il faudra que tu les remettre
Si j’ai bien comparé les 2 codes, le premier bouton « Semaine » peut être supprimé ? ou faut-il qu’il soit enclenché pour un premier contrôle pour ensuite enclencher le bouton « semaine2 » ?
Je croiserais les doigts mais je suis presque sûr que cela veut dire que je veux garder que le bouton « Semaine2 » dis moi que j’ai juste.
A toi de voir ce dont tu as besoins et de garder ce qui te convient
C’est toi l’utilisateur moi le concepteur
Qui peut le plus peut le moins
Peut-être garder le traitement précédent au cas où et supprimer le bouton relié dessus en renommant celui créé « semaine » au lieu de « Semaine2 »
Tu as les manettes c’est toi qui pilote sur ce coup
Merci et continue a t investir au près de nos correspondants c est un plaisir de te lire
Tu fais des heureux c est un trésor inestimable
A notre prochaine rencontre pour une nouvelle aventure