Controle deux semaine obligatoire

Hello a vous tous,

J’aurais besoin d’un petit coup de main pour pouvoir peaufiner le contrôle des 2 semaines obligatoires que nous avons mis en place avec FFO.

Actuellement ça calcule part ligne, 10 « V » consécutifs et note « oui » en colonne « OE » si il y a les 10 V et « NON » si le 10 V consécutif sont pas présent.

Ma demande est sur le même principe mais est-ce que c’est possible que cela prenne en compte les jours de travail en colonne « M ».

En exemple ligne 11 le collaborateur travaille le « Lu,Ma,Me,Je » , les deux semaine sont bien poser , et j’aurai souhaite qu’il me dise oui.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance
Johnny

Organisation du personnel - 2023 Picks.xlsm (2,2 Mo)

Bonjour cher confrère contributeur
Ci-joint un traitement onglet « janvier-décembre » avec un deuxième bouton « Semaine2 »
Je l’ai exécuté sur la ligne 11 et bingo colonne « OE » sur cette ligne j’ai « OK » avec la cellule sous fond vert

Testes et dis moi

Attention pour faire fonctionner la macro j’ai dû supprimer 2 référence absentes de mon PC concernant la messagerie Outlook il faudra que tu les remettre

Celle sélectionnée avec la mention « Manquant » et la 3° au-dessus toujours avec la même mention

Organisation du personnel - 2023 Picks.xlsm (2,1 Mo)

1 « J'aime »

Yesssssssssssss mille merci c’est parfait :blush:.

Je regardais les options que tu m’as dit visiblement chez moi s’est resté coché.

Si j’ai bien comparé les 2 codes, le premier bouton « Semaine » peut être supprimé ? ou faut-il qu’il soit enclenché pour un premier contrôle pour ensuite enclencher le bouton « semaine2 » ?

Je croiserais les doigts mais je suis presque sûr que cela veut dire que je veux garder que le bouton « Semaine2 » dis moi que j’ai juste.

Merci FFO :slight_smile: au plaisir

A toi de voir ce dont tu as besoins et de garder ce qui te convient
C’est toi l’utilisateur moi le concepteur
Qui peut le plus peut le moins
Peut-être garder le traitement précédent au cas où et supprimer le bouton relié dessus en renommant celui créé « semaine » au lieu de « Semaine2 »

Tu as les manettes c’est toi qui pilote sur ce coup

Au plaisir de retendre la main

1 « J'aime »

je vois exactement ce que tu veux dire et bien sûr je vais suivre ton conseil

par le passé nous avons souvent été confrontés à ce que tu m’apprennes que pour arriver d’un point A à un point C, il fallait activé B.

Mais en essayant de comprendre les codes j’était presque sûr qu’ils étaient tous les 2 indépendants et tu as confirmé que j’étais dans le vrai :blush:

Encore Merci FFO au plaisir :slight_smile: très bonne soirée a toi

Merci et continue a t investir au près de nos correspondants c est un plaisir de te lire
Tu fais des heureux c est un trésor inestimable
A notre prochaine rencontre pour une nouvelle aventure

1 « J'aime »

Hello FFO,

Tu peux compter sur moi je scrute tous les sujets où potentiellement je peux essayer d’aider c’est un plaisir de pouvoir le faire :blush:.

Très belle journée a toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.