Nous donnons 10 €/ mois / patients aux agents pendant 6 mois (les 6 mois est la durée de l’ordonnance)
Si un patient arrête le traitement avant les 6 mois, les agents touchent non pas 60 € pour les 6 mois mais un forfait de 45 €.
J’aimerai que dans les colonnes date d’échéance et montant TTC, rien ne s’affiche s’il y a une date d’arrêt dans la colonne F mais que rien ne s’affiche à partir de 6 mois après la date d’ordonnance. Soit pour la ligne 11 que rien ne s’affiche dans les colonnes V et W.
Merci de toujours me venir en aide et désolé d’avoir créer 2 posts.
Je ne comprends pas bien le résultat dans le tableau.
En colonne V la condition doit être / à la colonne F (en cas de date d’arrêt) et que rien ne s’affiche à partir de 6 mois après la date d’ordonnance soit quand la colonne G a atteint les 6 mois.
Concernant le temps de suivi, il faut qu’il y ait toujours une valeur. Mon souci, c’est en cas d’arrêt, je veux qu’il calcule = date d’arrêt - date d’ordonnance = autant de mois et de jours.
Je te joins le tableau et ai mis des explications. Il y a 2 onglets : un pour les dates d’échéance et un autre pour le calcul du temps de suivi.
Si ce n’est pas clair, n’hésites pas.
Un grand merci encore !!!Classeur1.xlsx (18,2 Ko)