Comment indiquer dans un onglet différent les derniers numéros de réunion saisis dans chacun des autres onglets?

Bonjour,
J’ai créé un fichier Excel qui me permet d’attribuer des numéros de réunion.
Trois onglets différents pour trois type de réunion différentes, sauf que je souhaite avoir un onglet récapitulatif qui me dise quels sont les derniers numéros attribués pour chaque car je souhaite pouvoir dire immédiatement à mon interlocuteur ton numéro est le … et ensuite remplir le tableau une fois la discussion terminée.
j’ai cherché, et y compris sur votre forum, des formules que j’ai testées sur mon fichier mais cela ne renvoie que des erreurs ou “0"ou encore “”.
Le “numéro” attribué est généré automatiquement par la saisie de la date limitée (comprise entre le 01/10/2019 et le 31/12/2020) par la formule concatener sur les colonnes masquées mais il contient des chiffres et des lettres (non nous ne sommes pas sur F2 promis).
Pouvez vous m’aider s’il vous plait car je pense que cela passe effectivement par des fonctions imbriquées ce que je ne maitrise pas du tout ce qui m’évitera comme commencé sur l onglet sante de devoir faire des formules à rallonge =si(e155<>”";e155;si(e154<>"";e154;… etc, etc puis de dire dans la cellule cible =cellule qui contient la formule dans tel onglet.
D’avance merci.

Kyldad
reunions 2020bis déplacements.xlsx (105,5 Ko)

Bonjour,

A voir
reunions 2020bis déplacements.xlsx (112,0 Ko)

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Si je comprends bien la formule tu simplifies la recherche de données en ne cherchant que sur les numéros en colonne C ? en tout cas ça fonctionne et c’est super !
Mille mercis

Bonjour,

Une proposition avec des TCD.
Cordialement.
Kyldad.xlsx (35,8 Ko)

Merci Zebulon
mais la solution de Mimi me convient mieux ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.