Bonjour, est-ce possible de créer une colonne avec une suite de nombre (1,2,3,4,ect..) pour savoir le nombre d’adhérents.
Pour la suite de nombre je sais comment faire! mais je voudrais que quand je supprime une ligne d’un adhérent, il y a toujours la suite de nombre qui s’affiche sans que ca supprime un chiffre de la suite . (voir image)
Désolé je ne suis pas une pro d’EXCEL. J’ai essayé de faire comme vous m’avez indiqué, mais ça ne fonctionne pas! ou j’ai pas sur faire. (voir image jointe ce que ca me fait)
La formule NBVAL(B:B)-1 est a mettre dans une colonne autre que A ou B : elle compte les cellule non vides et avec le -1 on enlève l’intitulé de la colonne.
Ça fonctionne aussi……mais ! desolé il y a un mais! quand je veux par exemple supprimer la ligne 7 c’est la 8 qui disparait . Et quand je rajoute 7,8,9 et que je supprime la ligne 7 c’est la 9 qui disparait
C’est le même principe que ma formule, tu supprimes la 7 et les suivantes sont automatiquement recalculée comme c’est un tableau structuré il est normal que le 9 disparait, dès que tu rajoutes une ligne sous le tableau le 9 se remettra