Choix multiples dans combobox

Bonjour tout le monde,

J’ai à nouveau besoin de votre aide SVP.

Dans le fichier ci-joint, en « Feuil1 », vous pouvez appeler le « UserrForm1 » en cliquant sur « ESSAI ».

Alors j’aurai voulu que le premier combox « Rayons » me donne à l’ouverture les noms des Rayons du tableau « T_STOCK » de la « Feuil2 ».

Une fois choisi un nom de rayons, j’aurai voulu avoir dans le second combobox, « Désignation articles » uniquement les articles de ce rayon.
Ainsi que les Unités et le prix de cet article.

Pour terminer, une fois l’article choisi je voudrai en appuyant sur le bouton « Valider » que cela s’enregistre dans le bon de commande de la « Feuil3 ».

Espérons que cette fois je me suis bien exprimé :hear_no_evil: :joy:

Merci d’avance à vous pour votre aide.

Cordialement, Rubis57

TEST LISTES DEROULANTES.xlsm (21,2 Ko)

Bonjour,
Dans ce cas c’est pas un choix multiple, mais un combobox en cascade
Je regarde

Bonjour,

et voilà, je le savais :see_no_evil: que je me m’étais encore mal exprimé

Merci de regarder.

A+

Re,
Voilà, regarde et dis-moi si cela convient
et dés fois qu’une idée lumineuse a surgit durant ce laps de temps, je regarderai :joy:

TEST LISTES DEROULANTES.xlsm (24,1 Ko)

Re,

Ah mes idées :rofl: :rofl: il m’arrive d’avoir des bonnes parfois tu sais :wink:

Non, cela me convient très bien comme tu l’as fais.

Merci à toi pour ce travail et ton attention. :+1: :+1: :clap:

Bon week-end.

A +, Rubis57

Re,
Pour info, tu peux rajouter des colonnes à la fin avec des autres types de catégorie dans la feuille 2 et toujours par bloc de 3 colonnes, la macro le prend en charge
ainsi que le Nb de produit par catégorie

1 « J'aime »

Re,

Impeccable, Merci beaucoup Mimimathy. Peut-etre un jour je pourrai te rendre un service en retour, en tout cas je l’espere.

A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.