Chercher une heure dasn une ligne avec plusieurs données

Bonjour,
Sur une feuille j’ai plusieurs données que je cherche par plusieurs formule.
les infos copié sous la col A sont transmises à plusieurs feuille je veux avoir que l’heure qui s’affiche sur la col CS.
Je joins la feuille en question.

Merci pour votre aide.

kikibled

Convocation_v1.xlsx (178,8 Ko)

Bonjour @kikibled,

Voici une proposition:

Formule en “CS2”

=SIERREUR(CNUM(SI(NBCAR($A2)-NBCAR(SUBSTITUE($A2;" ";""))+1<COLONNES($B:E);"";SI(COLONNES($B:E)>NBCAR($A2)-NBCAR(SUBSTITUE($A2;" ";""));DROITE($A2;NBCAR($A2)-TROUVE("^^";SUBSTITUE($A2;" ";"^^";NBCAR($A2)-NBCAR(SUBSTITUE($A2;" ";"")))));SI(COLONNES($B:E)=1;STXT($A2;1;TROUVE("^^";SUBSTITUE($A2;" ";"^^";1))-1);STXT($A2;TROUVE("^^";SUBSTITUE($A2;" ";"^^";COLONNES($B:E)-1))+1;TROUVE("^^";SUBSTITUE($A2;" ";"^^";COLONNES($B:E)))-TROUVE("^^";SUBSTITUE($A2;" ";"^^";COLONNES($B:E)-1))-1)))));"")

Puis mettre la cellule au format Heure:

Clique droit sur la cellule “CS2”, puis dans la liste déroulante choisir “Format de cellule” puis sélectionner “Heure” et cliquer sur “Ok”

Cordialement.

1 « J'aime »

@mdo100

Merci pour ta réponse , j’ai essayée mais sans succès. réponse de mon Excel ci-joint.

J’ai essayée avec cette formule et elle me donne la date , j’ai besoin de l’heure !
=SI(GAUCHE(A2;4)=“Quoi”;C1;SI(GAUCHE(A2;5)=“Quand”;STXT(A2;CHERCHE(",";A2)-10;10);SI(GAUCHE(A2;3)=“Was”;C1;SI(GAUCHE(A2;4)=“Wann”;STXT(A2;CHERCHE(",";A2)-10;10);""))))
En remplaçant STXT par heure ma formule ne joue plus, que fais-je pas juste…
Salutations.