Changement d annee en conservant les dnonee

Bonjour voici un fichier ou il y dans le sommaire 13 onglet .Dans le sommaire il y a une cellule a1 ou je peut changer les annees des 13 onglet mais comment faire pour que si je rempli des cellules dans les 13 onglets et que je change d annee cela me remets soit une année vierge et si je retourne dans l anne ou j etais avant cela me remets les bonne information que j avais rempli avant .Cordialementheures 2020 michael EXEMPLE.xlsx (241,0 Ko)

Bonjour,

Une piste :
Un fichier par année et, dans le même répertoire, un fichier vierge qui récupère les données selon les années (en allant chercher les données dans les classeurs correspondant à l’année recherchée).

oui en quelque sorte

cela est compliquer du coup pour moi

Bonjour,

J’ai l’impression que, chaque onglet n’a pas toujours le même nombre de lignes selon l’année.
Si je me trompe, peux-tu joindre un fichier vièrge ?
Si j’ai raison, le mieux est peut-être de créer un fichier avec un sommaire d’années avec des liens vers les fichiers de l’année choisie.

Bonjour Ouisansdoute
voici un fichier vierge .Ton idée de sommaire par année avec des liens vers les fichiers de l année choisie me parait une bonne idée .Merci de voir ce qui peut etre fait
cordialement Michaelheures 2020 michael 1.xlsx (241,2 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.