Bug à la création du PDF

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous pour le mieux.

J’ai essayé de chercher par moi-même mais…… :frowning:

Dans l’Onglet « demande à traiter » grâce aux « validations/refus » quand nous validons une période celle-ci va se mettre dans l’onglet « janvier décembre » et créer 1PDF

Avec les 2 premières lignes pour saisir les dates le PDF sort parfaitement

Seulement quand je vais vouloir rentrer une 3e période le PDF il va me le sortir comme ça

je pense avoir effectué les vérifications de base, le nom des onglets n’ont pas été touché, les lignes dans le code correspondent bien.

Et surtout si ça le fait pas avec les 2 premières lignes pourquoi ça le fait avec la 3e si vous pouvez m’aider ce serait super

Merci Beaucoup
Johnny

Organisation du personnel - 2023 Picks.xlsm (2,2 Mo)

Bonjour

Et oui une de mes petites coquilles corrigées dans ce fichier ci-joint

Testes cela ne devrait plus le faire

Dis moi

Organisation du personnel - 2023 Picks.xlsm (2,2 Mo)

1 « J'aime »

Bonjour FFO,

Si j’ai bien compris tu a active l’onglet « Demande a Traiter » avant le PDF.

Sheets(« Demande a Traiter »).Activate

Mais pour quel raison cela a un impact sur la troisiéme ligne et n’avais pas pour les deux premier ?

Merci a toi ca fonctionne :slight_smile:

Bonjour

Si tu regardes bien il y a 3 traitements distinct pour chaque declaration
Si les 2 premiers avaient cette ligne de code le troisième ne l avait pas
Or l enregistrement en pdf est effectué sur l onglet actif donc il faut que celà soit "Demande a Traiter " qui doit être actif à l écran avant cet enregistrement d où cette ligne de code

Il manquait pour la dernière déclaration

Voilà pour les explications

1 « J'aime »

En y pensant ce qui semble assez logique en effet, tu actives la page pour pouvoir déterminer quoi enregistrer.

Merci pour cette nouvelle leçon :blush: encore un critère à penser si cela doit se reproduire.

Très bonne journée a toi
johnny

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.