Bonjour,
Je m’occupe d’une Amicale des Donneurs de Sang Bénévoles dans le département de la Charente.
J’ai fait un fichier sous Excel pour gérer les dépenses des collations pour les donneurs de sang. Le problème pour moi, c’est que je suis coincé sur une requête (formule).
Mon fichier " tableau liste des courses" à plusieurs catégories (FOURNISSEUR, ARTICLE, CONTENANT, CATÉGORIE, UNITÉ, QUANTITÉ, PRIX UNITAIRE, TOTAL, DATE FACTURE et DATE COLLATION).
J’aimerai trouver une formule pour afficher dans une cellule individuelle pour chaque groupe ci-dessous, le total des prix consternant (ENTREE / CHARCUTERIE, BOUCHERIE, LEGUME, FROMAGE, DESSERT, BOULANGERIE, BOISSON, EPICERIE et DIVERS) par date de collecte.
J’ai trouvé la formule pour avoir le prix sur l’année pour chaque groupe(ENTREE / CHARCUTERIE, BOUCHERIE, LEGUME, FROMAGE, DESSERT, BOULANGERIE, BOISSON, EPICERIE et DIVERS)en ligne 5, mais hélas pas pour une date spécifique (ex 6 dates) ligne 6 à 11.Actuellement enligne 6 et 7 j’ai rentré les sommes directement.
Voila pouvez-vous m’aider SVP.
Merci par avance
Cordialement
Fabrice H.
Gestion des dépenses.xlsx (560,5 Ko)