dans ce fichier j’ai un formule ligne 10 et je voudrais que cela s’affiche comme sur la ligne 9 , la chose qui a été modifié par rapport a l’ancien fichier c’est la ligne 6 et 7 l’affichage de l’horaire .
Bonjour, je parle de ma formule qui démarre a la cellule F10 a AL10 ( sur mon exemple) cette formule me permettait d’ aller cherche suivant l’ horraire afficher de la cellule A10 de mettre la référence( P dans mon exemple ) inscris dans la cellule c10 et de mettre de des p dans la ligne allant de F10 à AL10 selon le horaires qui son afficher entre F6 a AL6 et F7 a AL6 ,le souci c est que ces horaires ce chevauche pour un gain d’ergonomie.
Je n’ai rien compris à ta formule, désolé (AR17, c’est quoi ?). Explique-nous, en français ce que tu veux faire et comment. Personnellement, plutôt que de travailler avec des heures sur deux lignes et avec des cellules fusionnées, j’ajouterai une ligne que je masquerai (j’ai élargi les colonnes pour que tu puisses comprendre :
A toi de voir, peut-être que je me plante…
Daniel
PS. On devrait fusiller les gens qui fusionnent les cellules
Bonsoir Je tenais à m’excuser de ne pas avoir été assez explicite concernant mon fichier. Heureusement, l’un de mes collègues m’a aidé et tout est rentré dans l’ordre. Désolé de faire partie des irréductibles qui fusionnent les cellules . Encore un grand merci à vous !
c’est bien, mais pour notre éclaircissement, y à moyen d’avoir un fichier avec les bonnes formules et les cellules auquel ces formules font référence ou du moins des données cohérentes, parce qu’ici personnes n’a compris le fichier en l’état (sans données confidentielles bien sûr)
Bonjour a tous comme demandé je joint mon fichier allégé ,et du coup dans l’onglet CQ4 cellules F9 va chercher la référence horaire situé en F6 et ensuite la cellule G9 va elle chercher en G7 , en suite sélectionné .