comme je m’intéresse beaucoup à mon fichier et son fonctionnement, je reviens encore une fois vers vous avec une question.
Dans le fichier ci-joint vous avez la page « TDB » ainsi que 5 autres pages, nommées de « PAGE 1 à PAGE 5 »
J’ai mis en place un UserForm nommé « MDP_1 » qui demande un mot de passe lorsque vous cliquez sur le bouton « OUVRIR PAGE 1 » ***(ici les onglets sont visibles mais pas dans mon fichier réel) *** afin d’accéder à cette page.
Comme vous voyez il y a d’autres pages ***(ici 5, mais dans le fichier réel il y en a 11) ***
Ma question :
Est-il possible de pouvoir choisir sur ce UserForm, nommé « MDP_1 » avec une combobox par exemple, la page à ouvrir demandée, donc PAGE 1 ou PAGE 2 ou PAGE 3 ou PAGE4 ou alors PAGE 5.
Je voulais encore te dire que depuis le début du mois, le fichier fonctionne très bien. Ensuite il y avait des détails à modifier mais cela ne change rien au fonctionnement principal. Vendredi je vais faire les fins de mois du site, mais à priori tout y est.
Re,
Regarde dans la macro du ThisWorkbook et dans l’initialize de l’Userform
il y a cette ligne qui te montre comment ne pas prendre en compte certaines feuille.
If Feuille.Name <> "TDB" and Feuille.name <>"Rubis" and Feuille.name<>"MimiMathy" Then