Automatiser une analyse de donnees

Bonjour,

Je suis hyper debutante et jai besoin d’automatiser des donnees. Je m’explique: je boss sur un.systeme ERP. j’ai extrait des donnees de ce systeme pour analyser les delais de reception de bons de commande. Ces donnees ont ete extraites sur excel , jai retenu que les colonnes qui m’interessent et jai ajouté des formules pour analyser mes delais de reception. Jen ai ensuite fait un tableau croisé dynamique. Jaimerais savoir comment faire pour automatiser le tout et ne pas avoir à chaque fois à extraire les données, retaper les formules refaire mon TCD…on m’a parlé du power query si vous pouvez me donner des etapes claires jen.serais contente! Ci joint mon tableau merci!!! KPI délais de reception.xlsx (1,2 Mo)

Bonsoir,
Un proposition à tester.
Power Query est tout à fait l’outil qu’il te faut pour réaliser ta demande.
Regarde et n’hésite pas pour plus de renseignements si nécessaire.
Cordialement.
KPI délais de reception.xlsx (2,0 Mo)

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