Bonsoir
Je te propose une version plutôt par VBA que par formule
En analysant celle que tu avais mise onglet « Release QP Office » cellule I et J j’ai supposé que le contexte de recherche et de récupération des données étaient identiques pour les 2 onglets cibles « Planning PSF A » et « Planning PSF B »
Pour ces 2 onglets la donnée colonne E de l’onglet « Release QP Office » est à rechercher dans leur colonne B
Si celle-ci est trouvé dans l’onglet cible concerné on récupère les données colonne B et I pour la date colonne G la plus récente
La donnée colonne B est ramené en onglet « Release QP Office » en colonne I
La donnée colonne I est ramené en onglet « Release QP Office » en colonne J
J’espère avoir bien compris
Ci-joint ton fichier adapté dans cet esprit
Attention ce fichier doit être en version xlsm qui gère les macros et non xlsx qui ne les gère pas
Il faut à son ouverture les activer
Mets une valeur onglet « Release QP Office » en colonne E les colonne I et J se complètent automatiquement
Attention la saisie colonne B doit être effectuée cellule par cellule et non en copie de masse
Pour cette option il faut étoffer la procédure
A toi de me dire
Fais des essais
consolidation (3).xlsm (42,4 Ko)