Aide sur un calcul entre deux feuilles

Bonjour j’ai créé un programme sur deux feuilles avec excel mais quand j’essaie de faire un calcul c’est-à-dire prendre les données de la feuille 1 vers la feuille 2 pour calculer la formule ne s’applique pas

Hello
Sur ta demande precedente on t’avais deja demandé au moins un fichier exemple, on ne sait rien faire avec une image…
image

Programme tips.xlsx (16,5 Ko)
Voici le fichier

Heu comment dire…il n’y a aucune formule sur aucune de tes deux feuilles, tu veux calculer quoi ??

Bonjour,
Ta première feuille est en Format Texte,
Il faut que vous l’convertir en Standard.
1-Sélectionnez tous les cellules et mettez en format « Standard »
2-Convertissez avec l’outil de conversion ( Données>Outils de données>Convertir …

Quand j’essaie de mettre une formule pour calculer ça ne passe pas

Deja faudrait savoir ce que tu veux calculer…!

Merci ça a marché !!!

1 « J'aime »

Au niveau de double chance 1X je voudrais trouver comme résultat 21% mais je n’y arrive pas, peux-tu m’aider ??

heu … 21% de quoi ??

Dans mon programme dans la deuxième feuille il y a une case double chance 1X c’est que je voudrais trouver 21%

Heu oui ça j’avais vu … mais tu cherches 21% de quoi … de gazole, d’augmentation …?
c’est quoi les critères ou les références pour tes 21%

Les références sont sur les colonnes b19,c19 et b54,c54

Honnêtement, je ne sais pas ce que tu cherches comme calcul, ni à quoi correspondent tes 21% que tu veux, de plus, n’étant pas foot du tout, tous tes chiffres ne me parlent pas du tout !

Salut @Nayhi21 ,

Il faut nous apporter plus d’explication si tu veux qu’on t’aide car on comprend pas l’sujet.
Par exemple, sur ta demande (21 %) ,met d’abord votre formule et on pourrait voir ce qui n’va pas.

Cordialement
Will-Fread

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.