J’ai un tableau annuel qui sert à calculer les jours de congés selon différents types et la formule actuelle ne prend pas en compte les samedis et dimanches sur toute l’année. Nous travaillerons les weekends de mai à octobre et j’aimerais qu’ils soient ajoutés pour que si la personne prend congé durant l’été, cette journée aussi soit comptabilisée.
Voici la formule actuel:
=NB.JOURS.OUVRES(DATE(Année_civile;1;1);MOIS.DECALER(DATE(Année_civile;1;1);12)-1)
Comment faire pour que les weekends soient comptabilisé aussi de mai à octobre seulement svp.
Hello
Sans etre affirmatif a 100% je pense que c’est sur l’onglet suivi de congés dans la colonne des jours qu’il faut deja commencer par modifier la formule et remplacer la condition « NB.SI.JOURS.OUVRÉS » par celle prennant en compte les W.E
Et apres il y aura surement aussi des modif a faire sur les MFC de l’onglet principal
@+