Aide pour trouver une erreur de formule et insertion de nouvelles formule

forum COMPTE RENDU GENERATOR PROD FACTU.xlsx (3,5 Mo)
Bonjour à tous et toutes,
Je me permet de vous solliciter car en modifiant mon fichier Excel, je me suis rendu compte que la mention #REF sur les pages « JANVIER 2021, … » est apparu dans les colonnes « M-1 » qui corresponds au report des donnes du mois précédents et dans la colonnes « DIFFERENCE » qui est le la différence entre le mois en cours et le mois précédents.
De plus j’ai tout essayer pour que la somme des heures de présences de toutes les femmes de chambre dans la page « Productivité » se reporte automatiquement dans la ligne « TOTAL HEURES CUMULEES REALISEES » dans la page « JANVIER 2021, … »
Idem pour « TOTAL MOIS » de la page « FACTURATION » vers la page « JANVIER 2021, … » à la ligne « TOTAL CHAMBRES REALISEES »
Je sais que cela fais beaucoup :sweat_smile: et je m’en excuse d’avance vous êtes mon derniers recours. :cry: :cry:
En tout cas je vous remercie d’avance ne serait-ce déjà que d’avoir pris un peu de votre temps de me lire. :pray:
Bonne journée a tous et toutes

Bonjour,
Formule indirect mal exploitée, il faut lire =INDIRECT("'"&B$10&" 21'!B11")
Feuille Février et Feuille Cumul mises à jour.
Cordialement.
forum COMPTE RENDU GENERATOR PROD FACTU.xlsx (3,5 Mo)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.