J’aimerai un coup de main pour finaliser un tableur comprenant des conditions SI … je bloque sur un point
Suivi date intervention V2.xlsx (29,3 Ko)
ma suite de si ne fonctionne plus quand je cherche a afficher un texte si la condition du test est remplie. dans ce tableau lorsque la case de la colonne « Nouvelle date planifiée » est renseignée, j’aimerai que cela affiche dans la colonne « Commentaire » : L’intervention a été planifiée mais dans la suite des test si déjà contenu dans la formule . si aucune condition réunie faire afficher :
Rien à planifier"
Bonsoir,
Désolé, mais il est difficile de comprendre votre souci.
Vos formules semblent bien élaborées et déjà à un niveau avancé.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Salutations
mes tests logique de si fonctionne en partie. Je cherche a faire afficher : L’intervention a été planifiée si une date est mise dans la colonne « nouvelle date planifiée ». et si aucune conditions réunies, faire afficher ; "
Rien à planifier"
Merci d’avance de se pencher sur mon problème
Hello
Pas sûr d’avoir tout compris, mais peut-être juste en inversant les SI
=SI(G7="";"";SI(J7>0;" 👍 L'intervention a été planifiée";SI(H7=0;" ❗ Dernier jour de validité de la vérification ";SI(H7<0;" ❌ Date de vérification dépassée";SI(H7<=90;" 🔔 Attention date de vérification à planifier";" ✔ Rien à planifier")))))
Suivi date intervention V2.xlsx (29,2 Ko)
1 « J'aime »
Super!!! Meri Beaucoup… au TOP!!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.