Afficher popup sous forme de tableau sur critère de date

Bonjour à Tous,

je gère les commande d’un établissement par le biais du fichier joint.
Formulaire DA groupe Classe 6 année 2022.xls (612 Ko)
A ce titre je gère donc les marchés afférents à mes commandes dans le classeur « Marchés ». Pour me prévenir de la fin d’un marché, ce fichier est déja pourvu d’un test sur la date de la colonne « F »(macro VerifMarchés). Un popup s’affiche donc pour un marché qui arrive à expiration dans 10 jours.
Le soucis c’est que j’ai des marchés qui se terminent quasi en même temps et le popup ne m’en affiche qu’un seul, le premier…mais pas les autres respectants la condition.

Comment faire le même test de manière à ce que le popup m’affiche sous forme de tableau, l’ensemble des marchés qui arrive à expiration ?

Je mets en pj le popup souhaité.

Merci par avance

Bonjour Oceyann1

Vous m’aviez dis initialement, qu’il n’y aurait pas 2 marchés possibles (ce qui me paraissait étrange) :thinking:
Dans le code précédent, je sortais donc de la boucle avec « Exit For »

Voici la nouvelle version :wink: dans laquelle je parcours toutes les lignes dans le module principal, je stock les messages dans une variable que j’affiche ensuite dans l’USF

@+
Oceyann1_Gestion marchés v2.xlsm (23,0 Ko)

Bonjour NonoDu45,

et c’était le cas car initialement je prenais en charge uniquement les marché bureautiques. Mais je vais très bientôt prendre également en charge les marchés impactants d’autres domaines (infra, réseau, maintenance etc…) ce qui agrandi considérablement la liste et laisse donc ressortir plusieurs marchés se terminant en même temps. Alors j’anticipe. :clap:

La procédure est pas mal, elle fonctionne bien. Le seul soucis c’est que je dois augmenter la hauteur de l’USF car quand il y a 5-6 marchés à afficher ça fait de la donnée.

Crois-tu que ce que j’avais demandé initialement comme présentation est du domaine du possible ? sous forme de tableau ? Plus compliqué il me semble.

A bientôt et merci encore

Bonjour Oceyann1

A ma connaissance, ce n’est pas possible ou alors sous forme d’image.

Mais désolé, je n’irais pas plus loin dans ce projet

Ok, tu as déjà fait beaucoup.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.