Vba saut de ligne

Bonsoir à tous,
J’aurai besoin d’un coup de pouce sur un code VBA pour réaliser un saut de ligne.
J’ai crée une liste déroulante et je récupère l’information de cette liste sur une autre cellule mais, je voudrais que lorsque j’effectue une nouvelle recherche sur ma liste déroulante, la cellule qui récupère l’information et qui est non vide, un saut se réalise et me permette de saisir l’information dans la cellule en dessous mais en code VBA.
Merci à tous

Bonjour
Pourquoi ne pas mettre la liste de roulante sur autant de cellules que de recherche à réaliser et d utiliser une de celles encore vides pour une nouvelle recherche ?
Une suggestion

Bonjour,

Merci de votre réponse mais, j’ai déjà pensé aux listes déroulantes sur chaque cellule mais c’est pas pratique. Bien souvent, les informaticiens qui fonctionnent selon leurs propres langages informatiques ne se mettent jamais à la place des clients LAMBDA et c’est une des raisons pour que les gens s’énervent contre l’informatique qui ne marche jamais (qui n’a jamais entendu dire…« ça marche jamais cette informatique ». Je dirais « sans jeu de mots » que les informaticiens sont malades de leurs spécialités. IL me semblait donc plus pratique de créer une liste déroulante à côté et à chaque saisie, d’incrémenter d’autres cellules. Cela fonctionne mais je bute également sur un code en VBA qui me permette de saut de cellule si " NON VIDE" à chaque nouvelle saisie.
Merci en tout cas de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.

On peut reporter sur une autre colonne la donnée recherchée de la liste déroulante et à chaque fois sur la première cellule vide de cette colonne mais cela vaut aussi pour la première donnée recherchée qui sera reporté dans cette colonne en toute première cellule
Je ne sais pas si cela répond à ton attente

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.