[VBA] Macro Masque

Non non comme d’hab je me suis enflammé.
Ce n’est pas toutes les lignes et colonnes, il faut seulement les colonnes satisfaisant les critères, la liste des noms qui ont au un moins un des critères cochés et après afficher en fonction du Site renseigné.

Car du coup avec ce que tu m’as donné j’ai ça :

Il y a des lignes où les deux critères cochés ne sont pas satisfaits…(pas dans cette capture mais plus bas).

Ex : Donc si le Site est “Quai A et point M”, et un seul critère est renseigné, “TES J”, il faudrait masquer les colonnes de critères inutiles, masquer les lignes qui ne cochent pas le critère et afficher les lignes qui prennent pour valeur “Quai A”, “Point M” et “Quai et point M” ( tout en ayant respecté les conditions précédentes).

Merci et désolé que ça traine autant.

Re

A tester
Emargement - 2018 (2) (2).xls (257,5 Ko)

1 « J'aime »

Bonsoir Mimimathy,

J’ai testé et ton dernier fichier ne fonctionne pas. Cela marche bien pour ce que je t’ai demandé précédemment, cad d’afficher les lignes avec “Quai A”, “Point M” et “Quai et point M” quand le critère est “Quai A et point M”.
Malheureusement, les opérations qui marchaient avant ta modification ne marchent plus. A savoir, quand le critère est “Point M” de n’avoir que les lignes avec “Point M” et “Quai A et point M” et PAS les lignes avec “Quai A”.

=> Même observation quand le critère est “Quai A”, je devrais avoir “Quai A”, “Quai et point M”, sauf que je me retrouve avec un peu de tout.

J’espère qu’une solution est possible malgré tous ces tracas…:frowning:

Encore merci de ton secours!

Bonjour

A tester
Emargement - 2018 (3).xls (258 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.