Userform qui disparaît sur un PC mais pas un autre

Bonjour à tous !

J’ai un gros problème, très handicapant dans le cadre de mon activité pro et pour lequel je ne trouve pas de solution, car c’est un problème typiquement, à la c… =p

Je suis gérant d’un Escape Game sur Lille et j’ai dev sur une Excel une petite appli pour gérer des chronos, envoyer des sons sur PC, valider des succès/trophées etc … via une userform.

J’ai tout fait sur mon portable. Tout fonctionne nickel !!! Sur le portable de mon associé, idem !

Mais maintenant que ma boîte est ouverte et que je teste en vrai le programme, sur les ordis pro, j’ai un soucis de plantage systématique de ma userform.

Je ne pense pas que ce soit un soucis de code, car la userform plante, même quand elle est en attente, sans qu’on clique sur quoi que ce soit et sans afficher aucun message. Elle disparaît juste, comme ça, sans raison apparente.

Sur mon PC portable, je l’ai déjà fait tourner des nuits entières, elle reste affichée. Sur les PC fixes pro, au bout de 13,35,14 minutes … la userform fini par dépop sans crier gare !

Quelqu’un aurait une idée ?

J’espère vraiment trouver car je n’ai pas le budget pour faire développer une appli équivalente =p

Bonjour
Quelle version de Windows sur PC et Portable et idem pour Excel
sinon, envoyer le classeur sans données confidentielles

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.