Transmettre un résultat en fonction d'une liste déroulante

Bonjour à tous
J’aimerai solliciter votre aide afin de résoudre un problème que j’ai sur excel
J’ai créé une double liste déroulante avec la formule =indirect et je voudrais que mon choix dans les liste ce sauvegarde sur une autre feuille

Exemple :
Feuille 1 j’ai mes 2 listes avec dans la liste 1 :1ere étage et dans ma liste 2 : nettoyé par ******
Feuille 2 la fiche technique du 1ere étage avec marqué qui a nettoyé

dans cette préparation j’ai ma première liste de 60 propositions et ma 2éme liste avec 15 propositions
chaque proposition de la 1er liste depend d’une feuille et je voudrai que le résultat choisi dans la 2éme liste s’affiche en sur la feuille chosi

Merci d’avance j’espère avoir expliqué au mieux ma demande
Dans l’attente de votre aide

Bonjour
Je ne suis pas certain d’avoir compris ta question. Peux-tu nous donner plus de détails stp et surtout inclure un fichier d’exemple afin que nous puissions mieux comprendre?

A bientôt

Fichier Excel
Bonjour

sur le fichier ici présent j’ai mes 2 liste déroulantes
j’aimerai lorsque je sélection par exemple BdP_1 (dans la liste 1) que le problème que j’inclus dans ma 2éme liste ce note sur la case en dessous “Problème BdP_1” et que si sur la 1ere liste déroulante je selectionne BdP_2 le resultat choisi pour le 1 reste noté etc

Je ne comprends toujours pas le fonctionnement de ton fichier, pourrais tu l’inclure dans ton message stp?

Si tu changes la valeur de ta premiere liste deroulante, la valeur renvoyee par les formules qui l’ utilisent comme argument changera egalement