Template heure supp semaine/mois 25%50%

Bonjour à tous,

Je cherche à template sur lequel je pourrai m’appuyer facilement ( enregistrer ma total horaire quotidien, heure début/fin) avec une partie heures supplémentaires automatisée

Si vous avez ça dans vos fichiers, je suis preneur
Je dois faire un tableau pour une future audience prudhommale afin de clarifier rapidement les heures dues

Merci :pray:

Bonjour,
Il faudrait déjà avoir un minimum
Même en étant novice sur Excel, il est facile de monter un classeur avec les renseignements que l’on voudrait avoir
savoir si le calcul se fait par mois, semaine, Nb d’heures à effectuer soit par mois ou semaine
A partir de quel Nb heures on passe à 25% et 50%
etc
Après, on peut regarder

Salut

Merci pour ce retour

J’ai 400h qui n’ont pas été prise en compte donc je vais au Prud’homme;)

Je vais faire un tableau mais comme je dois reprendre jour par jour depuis le 27/07/20 jusqu’à vendredi 22/01/21 j’aimerai être clair et précis.

je suis à 25%(de la 36 a la 43)

A 50% (de la 44 à la 48)

  1. j’aimerai faire un cumul hebdomadaire des heures travaillées semaine par semaine
    Via mes horaires initiaux qui ne changeaient pas
    7h30 le matin jusqu’à 18h30 le soir
    Horaire normaux
    Au delà de 7h de travail peu importe l’heure de départ(HS à 25 ou 50)
    Mais je ne connais pas cette formule :frowning:

  2. j’aimerai faire un cumul des heures supplémentaires dues à 25%, 50%

  3. la limite de travail hebdomadaire est fixée à 48h/semaine au delà, c’est interdit :no_entry_sign: j’aimerai un changement de couleur ou une séparation dès que j’atteins ce palier.

L’idée est démontrer le total general des heures supplémentaires effectuées VS celle payées

De la sorte le conseil des prud’hommes sera plus attentif sur l’impression générale et le cumul des heures non payées

Je suis disponible à cet e-mail
Greggaucher@gmail.com

Re,
A tester
Gregory_gaucher.xlsx (22,2 Ko)

Re

Merci énormément pour cette attention