Bonjour,
je suis en train de mettre en place un fichier reprenant tous les contrats effectués. Ci-joint mon fichier avec 2 tcd. J’ai besoin de votre aide car j’aimerais :
- masquer les cases vides
- ôter la colonne nb d’heures payées puisque c’est la somme qui m’intéresse dont inutile d’avoir 2 fois les mêmes données.
- mettre en place des petites stats :
- % de nb d’heures payées 2018 par rapport à 2017 par mois
- % de nb d’heures payées par mois et par établissement par rapport à 2017
- je me baserai sur vos exemples pour en rajouter d’autres
- je n’arrive pas à mettre les totaux en gras et rouge de façon automatique. Je suis obligée de faire mois par mois. Y-a-t-il une astuce ?
J’espère que vous pourrez m’apporter des astuces pour m’aider à avancer dans la conception de ce tableau de bord…Et n’hésitez pas à me proposer des idées d’améliorations…
Dans cette attente,
Bonne fin de journéeTABLEAU SUIVI CONTRATS - Pôle Enfance - V1.xls (1,6 Mo)