Sujet incompréhensible

s’il vous plait j’ai besoin de votre aidej’ai un classeur excel qui contient plusieurs feuilles dont chaque feuille à un tableau de la meme conception pour les autres et j’ai une feuille comme resultat ou j’ai mit des formulessuite à ces formules j’obtient des zéros dans des cellules sachant que dans les feuilles ou tableaus je mit rien ni chiffre ni zero dans les cellulesje veux cacher dans le tableau resultats les zéro affichés suite à ces formules mais à conditionsi je met un zéro dans un de ces tableau s’affiche dans le tableau resultatj’espère que m’a question est claireune autre questiondans le tableau resultat je veux faire une recherche avec critère date et le resultat m’affiche tous les informations trouvées avec la date dans cette feuille resultatje veux faire la recherche avec critère date et m’affiche le contenue de toute la ligne exemple la date 03/03/2018 , kahina, imaneexcel 500 DAle resultat de la date dans un seul tableau par exemplemais je veux que cette recherche me donne le resultat de toutes les feuilles ou il trouve la date recherchéemerci d’avance monsieur

Bonjour

Un minimum de ponctuation, un texte aéré, des phrases stp…