Recherche dans un tableau d'une autre feuille

Bonjour, j’aimerai savoir s’il existe un moyen de chercher automatiquement le nom des personnes présentes et absentes et les faire écrire dans les cases " ? ". La difficulté c’est de le faire en fonction des semaines (S1, S2 …) sur les différentes feuilles S1, S2 ect… Merci d’avance

Bonjour,

A tester avec une macro
Nathan_Kraut.xlsm (28,3 Ko)

Merci bcp de votre réponse, j’ai regardé le ficher que vous avez joint mais je ne comprend pas car je n’ai jamais utiliser de macro… y a t’il une autres solution svp ?

Re,
Surement avec des formules, mais avec 52 (voir 53 semaines) dans une année, et le nombre de personne que tu vas ajouter à la liste, tu en auras pour une après-midi à copier des formules sur tous les onglets, et le calcul va devenir long à chaque modification de ta feuille 1
Alors…

D’où le fait de placer un classeur qui ressemble au maximum à l’original, ou de mettre l’original sans données confidentielles

D’accord et bien je vais m’informer sur les macros alors, si cela peut me simplifier la chose. Merci bcp

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.