Recherche dans macro vba

Re,

Tu regardes tes posts et tu as possibilité de les modifier en cliquant sur l’encadré

tu cliques et tu supprimes dans le message ( Laisse les macros, elles serviront pour une éventuelle aide à d’autre )

Re,

Ok j’ais compris après je voudrais vous demandez voila j’ais cliqué sur solution car le problème est résolue

mais comment ce fait-il que c’la dit “solutionné par kiss6” alors que c’est vous qui avez résolue le problème

c’est pour c’la que dans le post3 je dit que c’est @mdo100 qui avait résolue ma demande puisque c’est lui qui

avait trouvé la formule

Bon je vais supprimer les liens

@kiss6

Re,

Avez-vous récupéré le logiciel avant que je ne suprime

Re,

Bof, moi de mon côté je le me fou un peu d’avoir des croix de résolution
Mon but, (et je pense que pour MDO 100, et le même, résoudre et chercher la solution)

Ensuite, ton classeur, je l’ai en copie, c’est moi qui te le fourni
Je le garde encore une quinzaine avant de le supprimer du dossier de téléchargement, mais je vais quand même, suivant les résolutions à venir, me pencher un peu dessus, histoire de raccourcir la macro (il y a des boucles à faire et des raccourcis), pour le rendre plus rapide et moins envahissant en plage

2 « J'aime »

Re,

Il est vrais que c’est un peut lent si vous arrivez a réduire faite le moi savoir et en plus c’est stupide de dire

SI car je sais très bien que vous y arriverais a bientôt :wink: :+1:

Cdlt

@kiss6

Bonsoir à vous 2,

Dac avec @Mimimathy, je fais selon mon gré, j’ai plus où moins suivi ce post, puis j’ai vite décroché vu mon niveau de VBA et pis “les courses hippiques ne me passionnée pas”.

J’apprends au fur et à mesure du temps, selon mes compétences intellectuels, je ne peux répondre à toutes et tous, et “pis” j’ai pas toujours envie. Et en ce moment je suis plutôt dans le niveau bas de mon cerveau seul mes investissements en capital me passionne car c’est mon “fric” qui est en jeu… Celui de mes enfants et p’tits enfants… Alors….

Je suis reconnaissant @Mimimathy pour son adéquation, je n’en ais pas toujours autant.

Bien cordialement à vous 2.

Re,

@kiss6, sache que la plupart d’entre ceux qui réponde aux questions ne conservent pas les fichiers.

Imagine le nombre que cela représenterai si nous devions tous conserver, comme le dit @Mimimathy, seul la solution nous importent.

Cordialement.

Re

Salut MDO

comme tu dis, moi j’ai un dossier de téléchargement pour “mes forums”, et en un semaine PFfffff, je vire, je garde à la rigueur une macro un peu sortie de l’ordinaire, et le reste …

Sinon c’est juste la passion pour solutionner les problèmes, gratuitement, et comme on peut :rofl:

1 « J'aime »

Re @Mimimathy,

À combien estime tu notre gratuité intellectuelle depuis tout ce temps :joy: Si tu l’estimes a plus que mes rendements en capital, c’est à dire le rendement net hors CSG, Impôt et inflation… J’achète.

Amicalement.

Re,

Bonsoir @mdo100

Sachez qu’il n’y a aucune ambiguïté et que je n’ais jamais demander a @Mimimathy de garder les fichiers

je disais simplement que au lieu de marquer lorsque le problème est résolue de marquer tout simplement

résolue car comme je disais a @Mimimathy c’est vous deux "je parle bien sur de mais problèmes de fichier a

moi " car c’la toujours été vous deux qui aient venue a mon aide alors je ne comprend pas que lorsque l’on

clique sur résolue c’la soit marquer “Résolue par kiss6” alors que c’est vous qui nous apporter vos

connaissance il devrais avoir juste “Résolue”

Cdlt

@kiss6

Bonsoir @kiss6,

Ne t’énerve pas……… Je crois que tu nous ais mis mal à propos compris, @Mimimathy et moi nous blaguons.

Bon pour que puisse cocher la bonne case sous la solution appropriée, fais selon ton précepte que tu joins parfois à ton mesage…:wink:

SOUS LE MESSAGE ! Et pis c’est tout :upside_down_face:

Bon, moi avec tous ça, je ne vais rêver que de chevaux… :blush:

Cordialement.

Re, @mdo100

Ok @mdo100 autant pour moi je n’avais pas lu l’intitulé correctement et loin de moi de m’énerver pour une fois

que je trouve un forum “Excel” bien sympathique je ferais plus attention la prochaine fois

Mais @Mimimathy le sais bien je suis de temps en temps un peut inattentif excuser moi

et faites de beau rêves

Cdlt

@kiss6

1 « J'aime »

Re,

une bonne soirée a vous deux

Cdlt

@kiss6