Questionnaire format CSV

Bonjour,

Je désirerais savoir comment l’on peut passer facilement d’un questionnaire format csv en un format excel lisible sous forme de tableau simple et résumé.
Merci pour toute idée suggestive !!
Questions .xlsx (14,1 Ko)

Voici le fichier exemple.

Bonjour,
Je ne comprends pas, le fichier est au format xlsx alors que la question parle de fichier CSV.
Sinon pour solutionner le problème il me semble qu’il suffit d’utiliser le menu Donneés / Convertir. Sélectionner les données à convertir. Suivre les instructions et Excel fait le reste.

En espérant vous avoir aidé

Bonjour,
Je rejoins la proposition de @Shimon, il existe un assistant d’import intégré à Excel.
Cf cette réponse qui explique le fonctionnement

Bonjour Dr Excel,

Tout d’abord je vous remercie @Shimon pour vos réponse. Par rapport à ma demande, je pense que je me suis mal exprimer. Je vous joints le fichier original.
Ma question est toujours la même : comment l’exploiter et le mettre en forme pour faire une présentation finale.UserResponses.csv (1,8 Ko)

Merci à vous.
Cordialement.

As-tu essayé l’assistant d’import?

Bonjour
j’ai regardé votre fichier UserReponses, et malgré tous mes efforts je ne vois pas comment vous pourriez l’exploiter avec Excel.
J’ai poussé la curiosité à ouvrir le fichier avec Word. Je vous joins l’image de votre fichier qui ressemble davantage à un texte de mail qu’à un tableau ou un fichier excel même au format csv.

Il nous faudra certainement de plus amples explications et d’autres données pour arriver à un résultat qui puisse vous convenir.

Merci à vous.
Cordialement.