Bonjour,
j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre pour faire une recherche dans un fichier EXCEL destiné à de l’archivage.
le fichier ce comporte ainsi :
COLONNE 1 / COLONNE 2 / COLONNE 3 / COLONNE 4
carton / client 1 / numéro dossier min / numéro de dossier max.
Pour être plus concret, les valeur peuvent être les suivantes :
1A / CLIENT 1 / 17100 / 18100
1B / CLIENT 2 / 17200 / 17600
1C / CLIENT 1 / 18101 / 18500
1D / CLIENT 3 / 17150 / 17800
je voudrais pouvoir avec seulement deux informations : nom du client et numéro de dossier une formule qui me donne le numéro du carton dans lequel le dossier est rangé.
Les dossiers sont en ordre croissant mais triés par client
Exemple : 17100 / CLIENT 1 / 17101 CLIENT 2 / 17102 CLIENT 3 / 17103 CLIENT 1.
Merci pour votre aide.