Bonjour à tous
J’ai besoin de vos conseils concernant un tableau excel que je suis en train de réaliser (enfin que j’essaye de faire !)
Calendrier 2020 2021.xlsx (46,8 Ko)
Je vous explique :
Je suis secrétaire et j’ai un calendrier à remplir manuellement tous les ans, pour les 18 salariés (voir l’onglet 2) nous sommes annualisés, avec chacun des horaires différents.
Dans le 1er onglet, le nouveau calendrier qui devrait être plus simple d’utilisation, tout était bon hier, tout fonctionnait mais depuis que je l’ai enregistré, plus rien ne va, j’ai des erreurs.
Ce que j’essaye de faire en changeant l’année :
- les week-ends en gras
- calcul automatique du premier jour du mois et de la fin du mois
- remplissage automatique des horaires hebdos par personne (un onglet par salarié)
- dans l’idéal, j’aimerais que les jours fériés apparaissent également
J’avais l’impression d’être proche du but mais ça se complique…
Y aurait-il quelqu’un pour m’aider ?
Merci d’avance
Isabelle