Problème de feuille de classeur

Bonjour a tous(tes)
voila mon problème sur une feuille de classeur quand je veut mettre des bordures, colorier , ou quoi que ce soit j’ai ce message et il mais impossible de faire quelque chose même si je supprime la feuille et que je recommence j’ai toujours le même message quelqu’un aurait-il une solution

Cdlt kiss6
forum excel

Bonjour

Vérifie ceci :

  • Ouvre excel avec une nouvelle feuille
  • Vas dans menu/cellule/format
  • dans « Catégorie », choisis « personnalisé »
  • dans la liste « type », sélectionne les formats un par un, puis élimine ceux pour lesquels tu vois que le bouton « supprimer » est actif (commence par le dernier de la liste).

Une fois terminé, essaye de réouvrir ton fichier.

Cela te prendra du temps mais c’est une première solution à exploiter.

Avec quelle version d’excel ?

Autrefois, jusqu’à excel 2003, le nombre de formats de cellules différents dans un classeur était limité à 4000, et 4000, c’est vite atteint.
En effet, chaque format est défini par l’ensemble des critères de chaque onglet de ma boite de dialogue «Format de cellule» (Nombre, Alignement, Police, Bordure, Remplissage, Protection) et que chaque fois qu’on change un des élément c’est un nouveau format différent.

Seule solution : faire le ménage dans les formats, c’est à dire utiliser moins de variantes.

Cdlt
Patrice

Merci a tous les deux vos solution mon aider
Cdlt kiss6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.