MFC sur Jours fériés et Weekend

Bonjour à tous

J’essaye de mettre en place un planning d’absence pour mon TAF, je me heurte à 2 difficultés

  • La 1ère : j’ai réussis à marquer automatiquement les week end en couleur différente par contre dès que je veux le faire sur le reste du tableau (en dessous des dates) tous mon tableau se colore et pas seulement les we.
  • La 2ème : C’est les Jours Fériés, arriver à identifier par une couleur les jours fériés (date et case de dessous).

Pouvez vous m’aider en me proposant des formules (et dieux sait que j’en ai essayer lol)…
Merci de votre aide - ci-joint mon fichier testAbsences - Test.xlsx (212,1 Ko)

J’attends avec impatience vos réponses et solution

Bonjour,
Il fallait simplement faire attention dans la formule de la MFC de mettre les “$” au bon endroit.
A tester
Absences - Test.xlsx (216,0 Ko)

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide, une si petite erreur avec de grosse conséquence, j’aurais pu chercher encore longtemps…