Methode de calcule paramétrage RACK-Segment

re Cow.

C’est top je vais teste maintenant de remettre dans les fichiers CVS :slight_smile: , je vous cache pas que je dois travaille encore un peu dessus pour gagne en visiblité sur le fonctionnement :slight_smile:

Juste quand je lance « Lignes Nouvelles » , les donnes s’efface dans le tbl_ligne_N.

image

un petit modif de la macro suffit …

Sub Lignes_Nouvelles()
     Set LO = Range("TBL_Lignes_Nouvelles").ListObject
     'If LO.ListRows.Count Then LO.DataBodyRange.Delete 'ignorer cette ligne avec ce ' en face
     LO.ListRows.Add                         'ajouter une ligne vierge entre les nouvelles lignes et les anciennes

     For Each shp In Sheets("Visuel_segment").Shapes
          If LCase(shp.Name) Like "ligne*" Then
               With shp
                    LO.ListRows.Add.Range.Value = Array(.Name, .Left, .Top, .Left + .Width, .Top + .Height)
               End With
          End If
     Next
     Application.Goto LO.Range, 1
End Sub

juste pour m’amuser, un faux segment 1 dans la zone 6 :joy:
Forum_Location_formeV3.xlsm (208,4 Ko)
Celui avec la fleche dans le centre, les coins les plus proches sont BR et TL (BottomRight et TopLeft), et je n’ai pas programmé ce cas :face_with_spiral_eyes:
Donc, le segment peut croiser les racks un petit peut, tant que vous ne dépassez pas la moitié du rack avec le segment, je ne pense pas que la fleche se trompera, mais naturellement, c’est mieux d"éviter cela.

1 « J'aime »

Milleeeee Merci

les données place dans les fichiers CVS sont top et pas de beug pour le moment :pray: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :star_struck:

Avant :

image

aprés nos calcules grace a excel :slight_smile: enfin votre travaille plutot :slight_smile:

image

le barre noir es le convoyeur ou je dois changer aussi.

Magnifique merci Cow , les perspectives sont incroyable :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.