Mes données se décalent

Salut tout le monde, je suis pas familiarisé avec les tableau excel mais j’ai un petit problème, j’ai créer une formule qui met une couleur vs une note dans les cellules mais ma couleur se décale d’une case vers le bas quand je mets la note. voici mon code

Bonsoir @pascalraph,

  1. Tu poses une nouvelle question et tu n’as même pas pris la peine de valider ma réponse dans ce post " Associé une couleur vs une note ".

  2. Par contre je vois que tu l’as appliqué dans ton nouveau post " Mes donnée se décale ".

  3. Autre chose, nous sommes sur un forum Excel, donc nous travaillons principalement avec des fichiers Excel et non avec des images aussi belle soient-elles. Donc merci de joindre un fichier au format Excel.

@+
Cordialement.

d’accord merci, comme je ne suis pas familier avec se forum.

comme on me l’a fait remarquer voici le fichier excel:

Tableau d’evaluation des stages-180-31S-RA.xlsx

merci pour vos suggestions!

Re @pascalraph,

Ceci est toujours une image :crazy_face:

Pour joindre un fichier suivre la procédure ci-dessous:

Joindre un fichier

@+

Tableau d’evaluation des stages-180-31S-RA.xlsx (101,4 Ko)

Bonjour @pascalraph,

Tu vas comprendre que dans ce cas il nous fallait un fichier Excel.

En effet tu avais écris =ET(B4>0; B4<=59) or avec le tableau que tu as fournis j’ai tout de suite vu ton erreur.
Tu ne faisais pas référence aux bonnes cellules, il suffisait de corriger tes formules avec la ligne “B5” ce qui donne pour les MFCs rouge ceci:

=ET(B5>0; B5<=59)

Ci joint ton fichier en retour ICI==> pascalraph V1.xlsx (102,7 Ko)

Si ton probleme est resolu n’oublie pas de cliquer sur le petit :white_check_mark: sous la solution pour la valider.

Merci.

Cordialement.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ton aide…Bonne journée!