Macro permettant d'enregistrer des fichiers comportant des macros

Bonjour,
J’envoi des fichiers à un réseau de distribution et j’ai des macros afin de permettre à mes destinataires de “découper” chaque fichier par inspection, puis par commercial.
En effet, je ne peux pas découper moi-même le fichier en 115 inspections ou 2500 commerciaux. Donc j’envoie un 1er fichier découpé en 13 directions des ventes et dans chacune de ces directions, un interlocuteur utilise mes boutons avec macros pour découper par inspection pour dans chaque inspection ils découpent les fichiers par commercial.
J’ai donc besoin que mon code VBA “circule” avec mes fichiers et mes boutons pour qu’ils arrivent à mes destinataires avec des boutons qui fonctionnent sans devoir accéder à mon fichier perso de macros. Il faut donc que les macros soient enregistrées dans chaque fichier découpé.
Or quand je fais des tests avec mon code, même en enregistrant les nouveaux fichiers découpés au format comprenant des macros (“FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled”), les modules comprenant les macros ne font pas partie des nouveaux fichiers…
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance :wink:
Bien à vous
Hervé

Bonjour!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?

Merci et à bientôt