Inserer plusieurs photos dans formulaire excel

IMAGE OBTENUE ACTUELLEMENT.pdf (1,1 Mo)
IMAGE SOUHAITEE.pdf (1,2 Mo)

Bonjour à tout le forum, et tout particulièrement au docteur excel;
je vous renvoie, aujourd’hui la photo des résultats que j’espère, et, en pièces jointes le fichier excel, les fichiers “images” et “photos” ainsi que le code qui ne fonctionne pas;
Je souhaite montrer dans ma commune ce formulaire pour le 11 novembre ( souffrant d’un cancer aux os depuis quelques mois, je n’arrive pas à me concentrer…
Merci beaucoup pour votre aide précieuse

LISTE MOBILISÉS 6.xlsm (1,3 Mo)
DASSIEU%20JOSEPH

Bonjour à tout le forum, et tout particulièrement au docteur excel;
je vous renvoie, aujourd’hui la photo des résultats que j’espère, et, en pièces jointes le fichier excel, les fichiers “images” et “photos” ainsi que le code qui ne fonctionne pas;
Je souhaite montrer dans ma commune ce formulaire pour le 11 novembre ( souffrant d’un cancer aux os depuis quelques mois, je n’arrive pas à me concentrer…
Merci beaucoup pour votre aide précieuse

LISTE MOBILISÉS 6.xlsm (1,3 Mo)
LISTE MOBILISÉS 6.xlsm (1,3 Mo)
LISTE MOBILISÉS 6.xlsm (1,3 Mo)

CODE.pdf (28,5 Ko)

Bonjour,

Pour résoudre le problème, il serait mieux de placer toutes les images des médailles dans un dossier, les images des personnes dans un autre dossier
le tout placer dans un ZIP (dossier compressé)
et de le placer dans le post avec un lien depuis dans https://mon-partage.fr/

Je ne garanti pas la finalité pour le 11 novembre, mais au moins, je peut tenter

Re,
Vu le beau temps extérieur et du temps à perdre, je t’ai fait un montage pour placer les images des personnes et médailles
le classeur se trouve dans un dossier qui contient deux sous-dossier contenant les images pour les personnes et les images des médailles
Les images des médailles ont été remodelées pour qu’elle soient au même format en hauteur et largeur, et aussi pour diminuer sa taille

A tester
https://mon-partage.fr/f/CPBkJa5P/

Re,

Tu peut aussi remplacer toute la macro concernant le Private Sub ComboBox1_Click() par celle-ci

Private Sub ComboBox1_Click()
  Dim id%, i%
    On Error GoTo 1
    Me.imgPhoto1.Picture = LoadPicture("") 'efface l'image médaille de l'USF
    Me.imgPhoto2.Picture = LoadPicture("") 'efface l'image personne de l'USF
      On Error Resume Next
      For i = 2 To 41 ' boucle sur les Textbox
        Me.Controls("TextBox" & i).Text = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.ComboBox1), Sheets("MOBILISÉS LISTE").Range("SOURCE1"), i, 0)
      Next
    ImagePersonne
    ImageMedaille
1
End Sub

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.