Indicateur pour rapport de gestion, calcul selon multiples critères

Bonjour,

J’essais de compléter un tableau pour compléter un rapport de gestion. Il m’est ainsi nécessaire de compiler quels articles de Loi ont été invoquée selon le type de décision. J’ai tenté depuis quelques heures de trouver une méthode efficace mais j’en perd mon tableur. Pour vous simplifier (j’ai ajusté mon tableau) je veux calculer la première case à savoir:
Je veux savoir si il y a des décisions partiellement acceptées ou refusées et qui contiennent l’article 1 pour la période comprise entre le début et la fin de la période visée, calculée selon I3 et K3 de la feuille.

Pouvez-vous m’aider? Voici mes essais (infructueux):
=(NB.SI.ENS(Tableau1[Article(s) de Loi];“1 (aucun document)”; Tableau1[Décision]; “Partiellement acceptée”; Tableau1[Date de décision];">=" &I3;Tableau1[Date de décision];"<=" & K3))+(NB.SI.ENS(Tableau1[Article(s) de Loi];“1 (aucun document)”; Tableau1[Décision]; “Partiellement acceptée”; Tableau1[Date de décision];">=" &I3;Tableau1[Date de décision];"<=" & K3))

=(NB.SI.ENS(Tableau1[Article(s) de Loi];“1 (aucun document)*”; Tableau1[Décision]; “Partiellement acceptée”; Tableau1[Date de décision];">=" &I3;Tableau1[Date de décision];"<=" & K3)+(NB.SI.ENS(Tableau1[Article(s) de Loi];“1 (aucun document”); Tableau1[Décision]; “Partiellement acceptée”; Tableau1[Date de décision];">=" &I3;Tableau1[Date de décision];"<=" & K3))

Puis pour simplifier:
=SI(OU(Tableau1[Décision]=“Partiellement acceptée”;Tableau1[Décision]=“Refusée”);(SI(ET(Tableau1[Date de décision]<=K3; Tableau1[Date de décision]>=I3; Tableau1[Article(s) de Loi]=“1 (aucun document)”);“OUI”;" “));” ")

Mais simplement =SI(Tableau1[Décision]= “Refusée”;“OUI”;“NON”) me donne une erreur #Valeur

À n’y rien comprendre.Tableau_calcul articles.xlsx (27,6 Ko)

Pas besoin d’un chiffre simplement d’un indicateur.

Merci beaucoup!

Bonsoir,

c’est un résultat comme cela que tu cherche?
Tableau_calcul articles.xlsx (28,3 Ko)

Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.