Impossible de lancer ma macro avec un bouton formulaire

Bonjour,

Je débute dans VBA, le problème que je rencontre est sur une action simple : lancer ma macro avec un bouton formulaire. Après avoir consulté bon nombre de forums à ce sujet je n’ai pas pu trouver LA solution pour m’aider.

Voici ma macro, placée en Module1 :

‘***************************************************************’
’ Procédure permettant de sauvegarder au format Excel un RANC ’
’ dans le dossier actif ayant pour nom la valeur d’une cellule ’
‘***************************************************************’

Sub Archivage()

'Déclaration des variables
'Dim NomDossier As String
'Dim CheminDossier As String

On Error GoTo 1 'Gestion des erreurs

Application.DisplaAlerts = False 'False = On désactive les messages d’alerte Microsoft habituel sur l’enregistrement du fichier

If Range(“E4”).Value = “” Then 'On teste que les informations de base aient bien été saisies ou non
MsgBox “/!\ ATTENTION /!\ Vous n’avez pas saisie les références demandées : N° Commande ou N° OF / Désignation / Année Fabrication.” & vbCrLf & _
“Merci de faire le nécessaire avant de réaliser la sauvegarde.”, vbOKOnly + vbInformation, “Impossible de sauvegarder”
Range(“E4”).Select

Else 'Sinon

With ActiveWorbook 'Enregistrement du classeur portant le nom de la cellule E4
.SaveAs Filename:=“N:\Services\Qualité\05 - PILOTAGE\FACAP & RANC\DAC - DAP - RANC” & “” & Range(“E4”), FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook

End With
'On affiche un message informant que le fichier a bien été sauvegardé sur l’emplacement cité
MsgBox “Votre Rapport d’Anomalie et/ou de Non-Conformité [ " & Range(“E4”) & " ] a bien été enregistré dans le dossier Qualité sous : N:\Services\Qualité\05 - PILOTAGE\FACAP & RANC\DAC - DAP – RANC.” & vbCrLf & _
“N’oubliez pas de le classer dans le dossier de l’année, correspondant à la date de fabrication identifiée (Date Fabrication = 2019, alors archivage dans le dossier : RANC émis en 2019).”