Google Sheet - Automatiser le copier/coller d'une ligne vers une autre feuille selon réponse formulaire

Bonjour tout le monde !

Je profite déjà pour vous remercier des excellentes informations que j’ai pu trouver sur ce forum ! Cela m’a permis de débuter un challenge… mais, me voici bloqué.

Je vous explique :

Lien vers le document : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1v4k8OAafJ-tl9kcT69_HGNfLAVe9GNOaqQ2_c30O-Y0/edit?usp=sharing

  1. Un formulaire me permet de recevoir le nom + prénom + nationalité + type de régime alimentaire.

  2. J’aimerais que les données se mettent automatiquement à jour, dans un autre tableau, en fonction des réponses.
    En gros, il y aurait un tableau par régime alimentaire, et j’aimerais que les nouveaux nom+prénom+nationalité s’y insère automatiquement au fur et à mesure des réponses.

Dans cet exemple, j’ai fais les 2 tableaux de manière manuelle… mais j’aimerais automatiser le tout. Car je ne trouve pas de formule qui me permet de les ajouter au fur et à mesure…

J’espère avoir correctement détaillé le problème et je me hâte de vous entendre ! Merci d’avance :wink:

Flo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.