Gestion des prêts et retour de prêt d'une documentation d'entreprise


#1

Bonjour,
Je viens vers vous pour m’orienter afin de résoudre une problématique qui se pose à moi. Mon directeur m’a chargé de gérer la documentation de notre entreprise dans le cadre d’un projet.
J’ai déjà établi la liste complète dans une feuille excel avec Code du document, titre du doc, et emplacement dans les rayonnages. Petite précision tout de même, je dispose pour chacun des documents de 5 copies.
Ceci dit, je ce que je désire faire, c’est pouvoir créer un formulaire de gestion des prêts et retour de prêt où figureraient les détails du doc (avec recherche dynamique dans le champs “Code du Doc”), le nombre de copies restantes et bien évidemment le nom et prénom de l’emprunteur (client).
Merci.


#2

Bonjour Hmedh,

Je suis très callé en Excel ainsi qu’en VBA, si tu veux je peux te faire ton fichier prêt à être utilisé pour 50€.
Si ça t’intéresse viens me voir sur ma page Fb : https://www.facebook.com/Excel1lance/

Cordialement.


#3

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas payer de ma poche. Je cherche quelque chose de gratis.

Le lun. 1 avr. 2019 à 20:41, Jerome94500 via Forum Formule Excel contact@formuleexcel.com a écrit :