Gestion Bourse aux Vêtements

Bonsoir,

Je fais partie d’une association et nous organisons des bourses aux vêtements.
Nous gérons une partie de la bourse avec des fichiers excels (listings des vendeurs, listes des vêtements déposés) et, le reste manuellement.
En effet chaque vendeurs (avec un numéro de vendeur) a sa liste excel de vêtements, avec le descriptif et le prix sur une première feuille et, sur la deuxième les étiquettes se remplissent automatiquement. Ensuite il découpe et accroche chaque étiquettes sur ses vêtements.
Nous avons environ 300 vendeurs ayant environ 26 articles chacun.
Le jour de la bourse, un acheteur passe en caisse avec des articles de différents vendeurs. Nous découpons chaque étiquettes et calculons le montant à payer. Une fois la bourse terminée, nous reprenons chaque étiquettes que nous classons par vendeur, nous allons ensuite reporter dans le listing de chaque vendeur ce qu’il a vendu, nous calculons ensuite le montant de ses ventes, bref beaucoup de temps et parfois d’erreurs.
Du coup j’aimerai que le jour de la vente quand une cliente passe en caisse, nous puissions saisir les articles qu’elle achète (à l’aide du numéro de vendeur et du numéro d’article). Le prix s’afficherait automatiquement. Il faudrait ensuite que dans le listing du vendeur la case vendue de l’article se remplisse automatiquement, pour ne pas avoir à reprendre la totalité des étiquettes.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci pour vos conseils.

En PJ, le fichier qui est envoyé à chaque vendeur.liste informatisee.xlsx (27,0 Ko)

Bonjour,

Question déjà posée avec des réponses sur ce site

Bonjour,

Je l’es trouve où ces réponses ?

Merci de ton retour.

Xavier

Re,

Par exemple avec le dernier post que tu as placé

Je ne suis pas sur le même forum, je pensais que j’aurais pu avoir d’autres réponses, mais bon tant pips

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.