Formulaire avec liste déroulante

Bonsoir Docteur Excel,

Un très grand merci,

Elodie

Bonjour!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?

Merci et à bientôt

Bonjour docteur excel,

Merci

Bonjour docteur excel,

Merci

Bonjour @elodie

Il faut y aller pas à pas.

Voici déjà un tutoriel qui explique comment faire une liste déroulante

Essaye de faire tes listes déroulantes et dis moi ensuite ce qui te bloque

A bientôt

Bonjour,

Je vous remercie .

Bonjour docteur excel,

Merci

@elodie La première étape est de fournir des indications explicites. Si tu me dis juste « Cela ne fonctionne pas » je ne peux pas savoir ou est le problème.
Une petite capture d’écran est la bienvenue

Bonjour docteur excel,

Merci

Bonjour, tous les messages sont publiés sur le forum. Du coup j’ai supprimé tes pièces jointes. Le mieux est d’ajouter une version anonymisée de ton fichier, avec juste la structure et de remplacer les données sensibles par des données bidon.

Peux-tu ajouter une telle version de ton fichier stp?

1 « J'aime »

Merci pour votre aide DocteurExcel

La réponse elle est où ? je suis intéressée à cette réponse car je la cherche depuis longtemps et ne la trouve pas !!

@elodie pour nous remercier a effacé tous ses messages.
Ca nous apprendra à l’aider…

Bonjour!

Pas du tout, je n’ai effacé que les messages sans intérêt.
Ma question concerne la liste déroulante, vous m’avez dirigée vers un tuto, que j’ai suivi. Cela n’a tout d’abord pas fonctionné et apres quelques recherches et essais, j’y suis arrivée et vous ai remercié.

Ainsi, @choockie, je vous invite à regarder ce tutoriel.

Bonjour à tousses, j’ai une petite question,je veut crée un ménu déroulant qui represente quelques nom, et est ce possible ou pas de faire un raccourci ?par ex sur cette image,quand je veux saisir Yvonne ,comment faire apparaitre le nom quand je tape juste Y ou Louis par L ?
Merci d’avance

Capture

Re,
Avec ce type de liste, impossible
Petit tuto.

et le classeur
Liste déroulante.xlsx (58,5 Ko)

1 « J'aime »