Faire une MFC avec des valeurs d'intervalles?

Bonjour à tous,

Je cherche aide un MFC :

  • J’ai en colonne O des valeurs de 0 à n correspondant au nombre jours qui existe entre une échéance fixée en colonne C par rapport à la date en cours calée en M2.
  • En colonne B la liste des taches à exécuter.

Je souhaite avoir la formule pour avoir une MFC des cellules de la colonne B suivant les conditions suivant :

Quand la valeur en O est comprise entre 1(inclus) et 5(inclus) la cellule correspondante en B passe en remplissage rouge, si la valeur est entre 6 et 8 remplissage orange , si elle a 9 ou plus remplissage jaune.

Merci à tous

CordialementFichier test.xlsx (8,6 Ko)

Bonjour,

A la vue de ton classeur en PJ, les détails des opérations à effectuer ne sont pas nets :grin:

Bonjour,
Je viens de reposter un nouveau fichier car dans celui que j’ai envoyé en premier il me semble que tout était vide.
Dans le nouveau fichier test envoyer vous verrez que j’ai déjà essayé de faire la MFC souhaitée mais en reprenant la formule pour chaque situation de l’ensemble des valeurs de l’intervalle en question.
Je ne suis pas certains mais je pense qu’il doit y avoir une formule unique pour chacune des couleur.
J’ai ajouté une MFC en vert pour indiquer les faites à partir de la colonne D ou ''Fait" “en attente” peuvent être saisis.
Je précise aussi que les cellules à MFC vont de B3:B200.
J’espère que cette fois-ci j’ai réussiNouveau fichier test.xlsx (503,8 Ko) à me faire comprendre.
Merci d’avance à toi Mimimathy

Bonjour,

A tester
Nouveau fichier test.xlsx (507,9 Ko)

Merci beaucoup
Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.