Bonjour et merci de votre soutien.Modèle.xlsx (11,3 Ko)
Je vais essayer d’être clair …
J’ai créé une liste de mes adhérents (environ 170) avec différentes colonnes correspondant à mes besoins en renseignements sur chaque adhérent :
Noms, prénoms, adresses, téléphone, date de naissance, présence à l’AG, cotisation (deux valeurs), réversion au Dpt , n° de chèque, banques, cinq catégories avec des sous catégories et je n’ai pas fini de finaliser mes besoins …
Avec celle-ci, je veux pouvoir extraire des données qui me sont utiles pour la bonne marche de la section. À savoir :
Nombre d’adhérents (facile, j’utilise “nbval”, il y a peut-être plus simple…)
Ceux qui ont payé (idem)
Moyenne d’âge (moins facile pour moi)
Impression de différentes feuilles en cachant les colonnes qui ne me sont pas utiles (j’aimerais faire une macro pour les différentes feuilles)
Ect… mais je n’en suis qu’à la construction.
J’espère être assez clair, je suis là pour plus de détails.
Merci à l’avance de vos questions.
DMT