Excel 2007 a excel 2016 probleme de "deboguer"

j’ai créé un livret de notes sous excel 2007, passant a excel 2016, on me demande de"déboguer" et sur mon écran apparaît VBA , étant amateur j’ai besoin d’aide. Merci d’avance

Bonjour à toi aussi @joleb,

“La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses.”

Ceci dit:

Nous pourrons peut-être t’aider, mais pour cela nous aurions besoin d’un fichier Excel.

Cordialement.

bonjour, voici le lien et j’espere que cela pourrait aider, un grand merci d’avance , je crois que le probleme est avec vba

Notes_KS_2017-2018.xls (2,7 Mo)

Est-ce que tu peux prendre ne serait-ce que 5 min pour expliquer ton problème? c’est quand même la moindre des politesses

bonjour, je suis peut-être peu bavard, acceptez mes excuses. Si vous essayez d’ouvrir le fichier excel envoyé , on vous demande de déboguer,je vous envoie 2 images capturées sur mon écran. Je vous importune certainement et j’apprécie votre patience et votre aide, merci d’avance.

Vu que tu ne prends pas la peine d’expliquer ce que fais ton fichier ni le résultat espéré, ne compte pas sur moi pour ouvrir ton fichier.