Enregistrer résultats macro

Bonjour cher forum,
sur la macro jointe, je voudrais enregistrer le résultat dans le même classeur mais sur une feuille différente, ce qui n’est pas le cas actuellement
pouvez-vous me venir en aide ?
comme vous le voyez, cette macro, qui m’a été proposée par votre intermédiaire et qui fonctionne parfaitement, me sert à incrémenter un numéro avec remise à 1 à chaque nouvelle année

Sub Numéro()

’ Numéro Macro

If Range(« B2 ») <> «  » Then
If Range(« B2 ») = Format(Date, « yyyy ») * 1 Then
Range(« A2 ») = Range(« A2 ») + 1
Else
Range(« A2 ») = 1
Range(« B2 ») = Format(Date, « yyyy »)
End If
Else
Range(« A2 ») = 1
Range(« B2 ») = Format(Date, « yyyy »)
End If
Range(« C2 ») = Range(« D2 ») & « -DEV- » & Right(Range(« B2 »), 2) & « - » & Range(« A2 »)

End Sub

bonjour,

je vous joins le fichier qui correspond à ma demande et à cette macro
merci pour vos retours
Classeur1.xlsm (18,6 Ko)

Bonjour
Je suppose que tu fais allusion à la dernière ligne du code à intégrer dans une autre feuille
Ci-joint ton fichier avec ce résultat en « Feuil2 »
Adaptes le nom de la feuille en fonction de celle souhaitée
J’espère que cela te convient
Dis moi

Classeur1.xlsm (19,5 Ko)

merci FFO
c’est exactement ça, super :+1:
j’ai une autre question, le numéro dans la cellule A2 de la feuille 1, je voudrais qu’une fois recopié dans l’autre feuille à la suite des autres données, soit sous un format avec 4 chiffres (ex: 0001)
le recopie complète serait: AMG-DEV-21-0001
merci pour ton retour

Merci de ton retour
Pour le format à 4 chiffres du numéro de la cellule A2 mets la ligne de code comme ceci :

Sheets (« Feuil2 »).Range(« C2 ») = Range(« D2 ») & « -DEV- » & Right(Range(« B2 »), 2) & « - » & Format (Range(« A2 »),« 0000 »)

Cela devrait le faire

Essaies et dis moi

c’est tout bon !! :smiley:
encore une fois merci FFO :clap:
bonne soirée

Merci pour ton retour
À bientôt pour de prochaines aventures

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.