Enregistrer en PDF sur Mac Office 2016

onjour,

Je viens vers vous pour tout d’abord dire que l’enregistrement en version PDF sur Mac avec Office 2016 fonctionne mais il l’enregistre dedans les dossiers Excel je ne comprends pas pourquoi je voudrais juste pouvoir lui dire de l’enregistrer par exemple sur le bureau et lui donner un nom que je veux à chaque fois comment est-ce possible s’il vous plaît merci

`Sub enregistrerpdf()

Feuille10.PageSetup.PrintArea = “A1:H62”

Feuille10.Range("A1:H62").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, FileName:="test" & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=True, OpenAfterPublish:=True

End Sub`

Bonjour,
Dans la macro que tu as écrit, si tu désires enregistrer ton document dans un dossier spécifique, tu peux le faire en ajoutant le dossier.
Exemple :
FileName:=“test” & “.pdf” devient FileName:=“C:\users\nom de l’utilisateur\Desktop\test” & “.pdf”

Si tu travailles sur un Mac, j’espère que cela fonctionnera car c’est une syntaxe pour un PC.

Bien à toi

Bonjour,

Je vous remercie pour l’aide que vous m’apportez, je recherche simplement À pouvoir lui donner le nom que je souhaite À chaque fois que j’enregistre ou avec et Une cellule précise voila cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.