Dossier excel fusionner des plannings

Bonjour a tous,

besoin d’un coup de main pour trouver une formule, je vous explique :
J’ai un dossier excel avec un premier feuillet où je souhaite voir apparaître un planning hebdomadaire casant tous les rendez-vous. Ce planning est un tableau a double entrée composé de 6 colonnes, une par jour de la semaine et la première avec les plages horaires; ainsi que 6 lignes, une pour les jours de la semaine, et 5 pour les plages horaires (Plage 1, Plage 2 …). La case du lundi matin en première plage horaire est la case B3.
Sur chacun des feuillets suivant (ils portent le nom des patients), j’ai le planning hebdomadaire du patient avec ses disponibilités sous le même format que le tableau de synthèse.
Je cherche une formule pour mon premier feuillet qui permettrait que “Si B3 du feuillet DUPONT vaut DISPONIBLE, Alors indiqué DUPONT, Sinon laissé vide” Mais également que “Si B3 du feuillet JACQUES vaut DISPONIBLE, Alors indiqué JACQUES, Sinon laissé vide” et ainsi de suite pour tous les feuillets/patients

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci d’avance pour vos conseils

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.